Sur le chemin du retour: POKARA

Salut a tous!!

Nous voici a Pokara, a 800m d’altitude au bord d’un magnifique lac… Ici, on trouve des douches chaudes (Alex reve de se laver les cheveux depuis 20 jours, nous non), il y a l’electricite et on peut manger autre chose que du riz et du yak!
Nous avons pris un petit avion de matin depuis JOMSOM, la capitale du Mustang que nous avions rejoint hier en 5 jours de marche pour terminer notre voyage par un trek magnifique: le tour des Annapurnas.

Nous sommes tres heureux de reprendre contact avec la civilisation, d’avoir des nouvelles de vous tous et de Grenoble. Nous profitons de la tranquilite matinale des lieux pour nous reposer un peu (29 jours de marche, ca use, ca use), puis nous reprendrons l’avion demain pour Kathmandou.
Mille pate est partit repere les restos.

Alex et Renaud

PS d’Alex : la nouriture est le sujet recurrent des gars depuis 10 jours… ren a perdu 5 kilo et du coup, ce matin, ils en sont a leur 3e petit dej…

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Sur le chemin du retour: POKARA

  1. Pierrette dit :

    voilà que votre retour vers la « civilisation » est déjà bien engagé…Heureuse d’avoir entendu la voix de Renaud sur le blog et …aussi ces dernières nouvelles de vous trois.
    En attendant des nouvelles de vive voix, je vous embrasse

  2. Adrien dit :

    Merci pour les photos, les commentaires, et le relais d’Emilie: ce fut un grand plaisir de suivre vos aventures …
    Au fait, je n’ai rien lu au sujet des chessures d’Alex … la modif devait être parfaite !

  3. Agnès dit :

    welcome back to the urban nepali way of life!
    profitez bien de pokhara avant de retrouver le bordel de katmandou ( à katmandou si vous voulez un peu de luxe, du calme et surtout un bon repas newari je vous conseille le dwarika hotel). Vous rencontrerez peut-être auhourd’hui chhotemba à pokhara, sans vous en rendre compte, où il débute un trek avec un groupe de client. Au plaisir d’entendre vos aventures de vive voix très prochainement, vous êtes les bienvenus à lyon. bises