Compte-rendu #6

Samedi 23 octobre : ça y est, l’heure est venue de se séparer. Julie et Romain vont reprendre le chemin du retour mais pas n’importe lequel ! C’est par l’itinéraire du tour des Annapurnas qu’ils vont revenir. Ils passeront donc par le fameux col de Thorong La (5416 m).

La face nord du Pisang Peak vue de Naar - (c) Renaud Guillaume

Petit changement de programme aussi pour Alex, Yannick et Renaud. Ils ont pris un jour de retard par rapport au programme établi car la neige, tombée en abondance, les a contraint à redescendre hier soir dans la vallée, à Naar. Ce matin, ils sont remontés au camp de base du Pisang à 4750 m.
Ils ne se laissent pas dépérir ! Tomme des Bauges et saucisson lyonnais sont au menu, de quoi se souvenir un peu du « pays ». Le temps est magnifique et ils prévoient de faire l’ascension d’une jolie petite pointe située à 5400 m d’altitude.

Pour entendre Renaud, c’est par ici.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Compte-rendu #6

  1. Elisabeth dit :

    Un vrai bonheur que de les suivre à la trace dans cette grande aventure… ! avec une attention particulière pour Alex, sur les traces de Mamie on the rocks… ! (ladite Mamie s’étant modestement contentée d’arpenter le massif alpin, mais à l’époque, c’était un exploit !) Bon retour à tous et à bientôt ! Bises. Babeth

  2. Christiane et Alain dit :

    Merci à Émilie et Lucas de nous permettre de suivre pratiquement en direct l’expédition de nos aventuriers. Bravo à toute l’équipe pour leurs ascensions, nous sommes ravis de lire et d’entendre que tout se passe bien et que l’altitude ne les perturbent pas trop.